Manuel pratique de géobiologie

Manuel pratique de géobiologie

  15.00 €  

Résumé

Après La Guérison de l’Habitat, ouvrage consacré aux « Cheminées errantes » qui sont les premières responsables des nuisances majeures dans l’habitat, ce Manuel Pratique de Géobiologie est un cours complet de radiesthésie/ géobiologie où sont étudiées et classées par dangerosité croissante, les nuisances géologiques et magnétiques du sol et sous-sol, repérées tout au long de plus de 20 ans de pratique de l’auteur.
Le lecteur apprendra comment les détecter, établir des diagnostics, prendre les mesures appropriées pour assainir les habitats défectueux et y pre?voir des points de ressourcement.
En Annexe, Gilles Langloys, ingénieur et diplômé de Physique, montre de quelle fac?on la Géobiologie lui permit de découvrir, en 2014, la cause environnementale majeure – encore inconnue – de la SLA/Maladie de Charcot. Il en dégage les précautions nécessaires que doivent prendre les « porteurs sains », au niveau de leur habitat, pour éviter que des nuisances « n’ouvrent la porte » à cette maladie très grave ou à d’autres atteintes neuro-dégénératives, voire auto-immunes ou fibromyalgiques.
...« Pour sa richesse, ses nouveautés et sa hardiesse, cet ouvrage s’adresse tant aux géobiologues débutants que confirmés. Et le lecteur non-spécialiste y trouvera aussi de belles matières à réflexion »... écrit le préfacier, le professeur Jean-Paul Treilhou.

 

 

Caractéristiques

Auteur(s) : Langloys Gilles
Année de publication : 2016
Format : 14 x 22
Pages : 160
ISBN : 978-2-35662-056-9
EAN :