Qu’as-tu à me dire ?

À l’écoute des animaux pour éveiller votre conscience

qu-as-tu-a-me-dire

  17.00 €  

Résumé

L’auteure, Éva Lartigau, est communicatrice animalière. Son travail consiste à ressentir les émotions, les besoins et les envies des animaux qui partagent notre quotidien. Cette communication intuitive a pour but d’harmoniser la relation entre un animal et son gardien, elle répond ainsi aux besoins de chacun. Plus que des compagnons de vie, les animaux sont aussi des guides et des messagers. Durant les consultations, ils transmettent des informations porteuses de changement pour leur gardien. Au vu de leur profondeur, Éva a choisi de les partager à travers ce livre 60 messages qui abordent différents thèmes de la vie : le couple, le bonheur, notre relation au travail, notre lien à la nature et bien plus encore.
Ces mots, emplis de bienveillance et de sagesse, résonneront au cœur du plus grand nombre. Ce sont des clefs pour nous aider dans notre évolution personnelle. L’auteure a ajouté ses réflexions issues de son parcours et de ses expériences de vie.
Ce livre permet davantage de conscience de notre lien à la toile de vie, c’est un appel à la liberté d’être.

Vous pouvez lire ces messages de manière continue mais également ouvrir une page au hasard en vous reliant à votre énergie du moment. Elle répondra à votre questionnement présent.

Disponible début juillet

 

L’auteure, scientifique de formation, a suivi un cursus universitaire en biologie et éthologie (étude du comporte- ment animal). Elle pratique, depuis 2012, la communication animale avec les animaux de compagnie mais aussi avec les animaux sauvages. Son besoin de comprendre l’être humain l’a poussée, par ailleurs, à se former à différents outils de développement personnel. Elle souhaite, à travers son travail, contribuer à reconsidérer l’importance de l’animal sur la planète et dans nos vies.

 

Caractéristiques

Auteur(s) : Lartigau Éva
Année de publication : 2020
Format : 16 X 24
Pages : 155
ISBN : 978-2-35662-473-4
EAN :

  

  

© 2016 Le Mercure Dauphinois