Se redresser avec la Thérapie des Champs Mémoriels

se-redresser-avec-la-therapie-des-champs-memoriels

  18.00 €  

Résumé

À tous ceux que la vie a blessés, qui ont perdu l’espoir d’un devenir meilleur, à tous ceux que le poids du passé empêche d’avancer, ce livre est dédié. La Thérapie des Champs Mémoriels est une pratique, facile d’accès et rapide, qui permet d’explorer tous ces lieux en nous où se cachent nos souffrances ingérables. Les principes en sont simples :
– Interroger par des tests de résistance musculaire issus de la kinésiologie, « les lieux » du corps où se trouvent inscrites nos souffrances ;
– Repérer par le test de l’Inversion Psychologique Globale ou IPG les mécanismes de sabotages inconscients qui peuvent faire obstacle au soin et les lever ;
– Éliminer ces souffrances par la stimulation précise de certains méridiens d’acupuncture ;
– Reconfigurer les fonctions cérébrales altérées par ces souffrances en utilisant la plasticité des neurones, à l’aide d’exercices particuliers et grâce aux états modifiés de conscience amenés par la pratique du Rêve Éveillé Accompagné.
La Thérapie des Champs Mémoriels permet de retrouver créativité et ressource au plus profond de nous-mêmes et de « Se redresser » enfin.
Dans la deuxième partie de l’ouvrage, ce sont les thérapeutes formés par l’auteur qui témoignent de l’efficacité de cette méthode de soins à l’aide de cas cliniques.
éatrice Després est thérapeute depuis 20 ans. Elle a été initiée à la méthode issue de la thérapie du champ mental de Callahan par un médecin lyonnais. Elle organise des formations afin que cette méthode soit diffusée le plus largement possible pour en faire profiter tous ceux qui portent, depuis des années, les fardeaux dont ils n’arrivent pas à se débarrasser.

 

Elle est l’auteur d’un premier livre : La Thérapie des Champs Mémoriels – Ces mémoires qui nous gouvernent.

 

Caractéristiques

Auteur(s) : Després Béatrice
Année de publication : 2015
Format : 14 x 22
Pages : 192
ISBN : 978-2-35662-080-4
EAN : 9782356621122

Du même auteur