Yi King - Traité des vases communicants

Une pratique pour vivre au cœur des coïncidences

Yi King - Traité des vases communicants

  19.80 €  

Résumé

Si les choses que nous avons devant les yeux jour après jour nous semblent insignifiantes et chaotiques, nous ne pouvons appréhender et recueillir les informations que nous communique le réel à travers elles. Afin d’éveiller cette sensibilité permettant de dialoguer consciemment avec ce monde, dans ce livre, il vous est proposé une méthode s’appuyant sur l’ouvrage fondateur de la civilisation chinoise, le Yi King.
À l’aide d’un protocole simple et précis, des événements et des images vous seront proposés. Dès lors que vous constaterez effectivement leurs apparitions sous forme de coïncidences qui semblaient plus qu'improbables, la conscience, étonnée, spontanément, s’ouvrira à une autre vision du monde source de connaissance et de sérénité

L’auteur, musicien de formation, a été appelé très tôt, dans le cadre de ses recherches sur les applications thérapeutiques du son, à utiliser le Yi King. Devenant la base de son travail, il a développé avec lui une intimité à l’origine de nombreuses découvertes. Il vous livre, ici, une nouvelle traduction du Yi King qui redonne toute sa force à l’image et de ce fait s’avère être un puissant outil apte à décrire le réel.

 

 

Caractéristiques

Auteur(s) : Assier Anaël
Année de publication : 2008
Format : 14 x 22
Pages : 256
ISBN : 978-2-35662-002-6
EAN :