AROMATHERAPIE DE LA FEMME : LA GUERISON FEMININE

24 au 30 SEPTEMBRE 2017

Un chemin initiatique au cœur de son essence féminine

Ce stage est une immersion dans le monde passionnant, fabuleux et parfois mystérieux des huiles essentielles féminines, nos ambassadrices - médiatrices, révélatrices et messagères qui nous accompagnent sur notre chemin de vie...elles vous révéleront les différentes facettes de la femme que vous êtes, stimuleront vos potentiels cachés, ignorés qui n’attendent qu’à se manifester.

Du parfum de la matrice originelle, dont le souffle vous rappellera votre essence spirituelle, vous allez contacter le potentiel de la femme semence et son énergie féconde à l’origine de toute vie. Une attention toute particulière sera ensuite consacrée à l’exploration et la stimulation du feu sacré lové dans les profondeurs de votre bassin – contact intime avec la puissance archaïque et instinctive de la femme sauvage et de la femme accoucheuse dont les forces fondamentales seront mis au service de votre incarnation sur terre. Le parfum de la femme naissante vous parlera de vos rêves intimes et la femme créative vous stimulera dans vos élans de création et la réalisation de vos talents. Enfin, la femme guérisseuse vous charmera par sa douceur et sa simplicité naturelle en vous insufflant la paix de son âme.

IMPORTANT
Ce stage résidentiel est réservé aux femmes; les modules I et II qui sont proposés se déroulent chaque année en printemps et en automne ; ils couvriront, à l’exception de la myrrhe, l’ensemble des huiles essentielles qui figurent dans mon ouvrage « Les huiles essentielles féminines »
Les modules peuvent être choisis indépendamment l’un de l’autre ; ils se distinguent uniquement par le choix des huiles essentielles étudiées. Il n’est donc pas nécessaire d’avoir d’abord suivi le module I pour participer au module II.

Lieu de stage : Centre de ressourcement et de Bien-Etre Oléatherm à St. Privat - 34 (Hérault).
Dates 2018 : 21 au 26 mai et du 24 au 29 septembre 2018